L'Ordre Des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Lions

Nous vous souhaitons la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kombuye du peuple Shinkironien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinkironien

shinkironien


Nombre de messages : 1237
Age : 30
Horde : L'Ordre Des Lions
Date d'inscription : 05/05/2007

Kombuye du peuple Shinkironien Empty
MessageSujet: Kombuye du peuple Shinkironien   Kombuye du peuple Shinkironien Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:47

Bonjours à tous ! Voilà j'ai promis de me présenter, de vous dire tout ,
Vous vous moquez de moi? Pas bien grave , vous n'aurez qu'a mettre Bienvenu sans lire tout ce que je vais écrire !

IRL très rapide :
Je me prénomme Killian , j'ai 16 et je vis en Banlieue Parisienne , a 645.541230m de la maison de Camleon exactement ( même si lui dis 645.541231m) , je suis Lyceen , en 1ere S svt . ( si vous voulez en savoir plus dites le moi Smile

Version 1

J'arrive sur la Version 1 de Hordegame en Mai 2007 , invité par mon ami Camleon , Sutats , Myrmidons comme vous le souhaitez.
C'est lui qui a donc rejoint le premier de nous deux l'Ordre Des Lions (avant mon inscription )
Dès mon arrivée sur Hordegame je suis accepté par les Lions et par Carlitus, qui va tout m'apprendre.

Un An et quelques mois plus tard

Carlitus (Don Carloss) Quitte HordeGame,
C'est Camleon et moi qui dirigeons en son absence la Horde rangs 8 et 9 ,
Nous faison perdurer la Horde jusqu'a la fin de la Version 1 et Camleon arrête HordeGame.

Version 2 Bêta
Dès sa parution;
les plus fidèles alliés de l'ODL ainsi que l'Ordre forment la Tribus des Crinières Celestes , je suis un des dirigeants de cette Horde regroupant , ODL - TDEN - CELES . ( et dautres hordes comme la mercenary , LAGONU mais inconnues pour vous ).
Je suis promus au rang de Moderateur (3e dans l'Histoire de Hordegame )
Mais je quitte Hordegame a mon tour.

Version 2

Je reviens sur HordeGame le 5 Janvier et j'entre immediatement dans l'Ordre Celeste [CELES] sans aucune hesitation.
je vous passe mon année a leur côté, une année très intense et pleine en experience.
L'Ordre des Lions se cree il y a quelques mois. (1 - 2 ) on me demande de faire partis de l'Ordre , je refuse car la [CELES] est au plus mal , tandis que l'ODL prend peu a peu forme sans grande difficulté apparente , je donne tous les conseils que je peux a Camleon.
20 Decembre apres la fin de la Guerre je rejoins l'ODL pour diverses raisons , avec l'espoir de vous apporter le plus possible , grâce a mon experience.


C'était un bref résumé de mon parcours , si vous souhaitez que je developpe je le ferais , quoi qu'il en soit j'espere devenir un element Moteur de l'Ordre et de nous mener au Sommet !
Revenir en haut Aller en bas
camleon9
Admin
camleon9


Nombre de messages : 1097
Age : 30
Horde : L'Ordre Des Lions
Date d'inscription : 22/04/2007

Kombuye du peuple Shinkironien Empty
MessageSujet: Re: Kombuye du peuple Shinkironien   Kombuye du peuple Shinkironien Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:08

Bienvenue au bercaille shinki !
Je pense que ta déscription est pour le moin complète ! =D
J'éspère que nous passerons de bon moment comme durant la V1 ! Wink

Camleon.
Revenir en haut Aller en bas
nantua

nantua


Nombre de messages : 63
Horde : ODL
Date d'inscription : 28/11/2009

Kombuye du peuple Shinkironien Empty
MessageSujet: Re: Kombuye du peuple Shinkironien   Kombuye du peuple Shinkironien Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:37

Bon retour à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonCarloss
Admin
DonCarloss


Nombre de messages : 1028
Age : 32
Horde : L'Ordre Des Lions
Date d'inscription : 01/04/2007

Kombuye du peuple Shinkironien Empty
MessageSujet: Re: Kombuye du peuple Shinkironien   Kombuye du peuple Shinkironien Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:26

Rebienvenue chez les Lions Shinki, c'est un plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredeslions.forumactif.com
Firefight

Firefight


Nombre de messages : 137
Age : 28
Horde : L'ordre des lions
Date d'inscription : 04/12/2009

Kombuye du peuple Shinkironien Empty
MessageSujet: Re: Kombuye du peuple Shinkironien   Kombuye du peuple Shinkironien Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:09

Rebienvenu!

Moi j'habite à 33078832,12863037m de chez toi, j'habite au Québec.

Ouais, on avait hâte de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kombuye du peuple Shinkironien Empty
MessageSujet: Re: Kombuye du peuple Shinkironien   Kombuye du peuple Shinkironien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kombuye du peuple Shinkironien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Lions :: Accueil *HordeGame* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser